Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
18 juillet 2007

Voiture 18, Place 43. Fenêtre.

A louer, deux pièces rue truc-machin dans tel arrondissement, 20 m², 1000 € de loyer charges comprises.
Depuis hier, les billets sont pris.
Et j'épluche les annonces.

Et cette sortie à Groix, en septembre ? Tu te souviens ? Et tu as reçu tes billets pour le théâtre ?
Mais non. Pas de sortie à Groix pour moi, pas non plus d'abonnement au théâtre cette année.

La fissure se creuse et s'élargit.
Les projets de septembre, je n'en verrai rien. Ils se passeront sans moi.
Papa-maman gardent ce monde, j'en sors.

1000 € par mois. Chauffage électrique.
Où est-ce qu'on va trouver tout cet argent ?
On va se ruiner.
Et quatre euros pour un pauvre diabolo fraise.

Je pars dimanche. Paris, aller simple. Pas de retour avant mi-août, peut-être même septembre, et il sera bref.
Tant pis pour ce que je n'aurai pas eu le temps de faire, mais je n'y suis pour rien. Trop de fatigue et pas assez de volonté pour s'acharner. A quoi bon ?
A moins que j'ajoute quelque chose d'ici dimanche, cet article sera le dernier sur ce blog, du moins avant longtemps.
Clôture hâtive.
Mais il n'y a rien à ajouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité