Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
1 mai 2007

Mon auberge était à la grande ourse

Ce n'est pas lui que je regrette, ce sont ces rêves de gamine auxquels je n'ai jamais autant su croire que quand il était là.

Dans quelques mois une ni-gamine ni-adulte de dix-sept ans, timide jusqu'à la névrose, s'en va prendre son fameux train pour Paris. Même s'il y aura moins d'étoiles que prévu.

Petite phrase qui sort toute seule sans réfléchir, dimanche soir, à table, devant la perspective de finir une fichue dissert' de philo jusqu'à deux heures du matin : j'veux rentrer chez moi.

Non, Paris n'est pas plus chez moi qu'ici - seulement dans de vieilles étoiles qui s'éteignent.
Mais il le deviendra.

Pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles =)<br /> Courage, oneechan ^^<br /> Kissouilles...<br /> <br /> Kendra - qui vient encore d'écrire un commentaire trèèès constructif...
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité