Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
14 avril 2007

Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues

Impossible de travailler.
C'est ce film, hier soir, peut-être ? Non, je ne crois pas. La tempête est passée.
Oui, tempête, pourquoi pas. On pourrait appeler ces film-là des films à tempête, après tout.

Impossible de travailler.
Rayon de soleil dehors, et le roman inachevé d'Aragon qui s'est malencontreusement extrait de mon étagère...

Et le panorama fait un trait de feu de l'Etoile au Louvre
[...]
Qu'est-ce qui rend les murs si blancs sous les arbres des Tuileries

Si lui aussi il se met à me parler de Paris, je ne suis pas sortie de l'auberge. ^^

Envie de faire la sieste.

Commence à comprendre qu'il y a des choses que j'aurais du dire depuis longtemps, quoiqu'on en pense.
C'est que dire pour ne pas être écouté... ça ne tente pas.
Le risque existe d'ailleurs toujours.
Mais pour commencer, je dois passer mon bac - là est la priorité.
Passer mon bac, et le passer en me mettant dans le crâne que j'irai faire ma licence de philo à Rennes - ça me stressera moins.
Ensuite, je lui dirai. Peut-être. Ce serait bien.
Ou bien j'oublierai encore. Qui sait.

Impossible de travailler.

On se tait, le temps de se sentir mieux, mais dès qu'on ouvre la bouche, ça recommence.
Ce n'est pas ça qu'il fallait dire. Ou alors, peut-être est-ce simplement qu'on ne s'est pas adressé à la bonne personne.
C'est possible que ce soit ça. Ça vaut sûrement le coup de vérifier, alors...

Aller, on va peut-être essayer de travailler, quand même.

Mais la prochaine fois, je vous le dis, et bien, la prochaine fois... je referai tout pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité