Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
12 avril 2007

En fait, je vais en rajouter un peu

Je revis, disais-je ?...
Non.
Je le voudrais, mais il n'y a rien à vivre ici.
Plus rien...

Les cadavres ont disparu, oui.
Mais il n'y a plus rien à la place...

Les rues sont vides. Vides...

Si Quimper me rend misanthrope, c'est peut-être que c'est une ville morte.
Un cadavre à elle toute seule, sans plus avoir besoin que d'autres n'encombrent ses rues...

Cette fois peut-être vais-je pouvoir le penser sans remords.
Je hais Quimper de toutes mes forces et de toute mon âme.
Je hais tout ce que j'y ai vécu, c'est à dire plus rien.
Je hais simplement cette boîte vide où même les plus mauvais souvenirs n'ont plus leur place.
Et les bons n'ont plus de lieu.

Paris m'attend.
Du moins je l'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ne t'inquiètes pas, il en faut vraiment beaucoup pour me vexer...<br /> C'est bien aussi le ressenti... c'est même très bien... oh oui !<br /> Pour moi, raisonnement veut dire logique et relation de cause à effet... <br /> Mais j'aime bien m'écarter un peu beaucoup du raisonnement...<br /> On peut aussi se tromper dans le ressenti...<br /> Le ressenti, ça s'apprend aussi un peu d'une certaine manière... je crois... mais ça ne s'enseigne pas... ça j'en suis sûr
A
Arf...<br /> S'cuz moi pour le coup du star wars, j'avoue que j'aurais pu éviter T_T<br /> <br /> Je crois en fait que ton commentaire m'avait un peu vexée... ^^ :$<br /> Qu'on me dise qu'on n'est pas d'accord avec un raisonnement, je l'entends très bien ; mais quand il s'agit juste d'un ressenti... j'avoue que j'ai du mal, parfois :/<br /> <br /> Excuse-moi encore... et que les étoiles soient avec toi :)
V
Remarque je n'ai pas dit "ne crache pas", mais "ne crache pas trop"... donc, on est d'accord quand même.<br /> Je ne suis pas fan de star poires, non star foire, non star truc (non, ça c'est encore autre chose)... je n'aime pas les Wars en général. Et pis, c'est eux qu'ont pompé dans les philo orientales.<br /> Que la forme soit avec toi. c'est pas ça non plus ?<br /> <br /> Je garde les étoiles, je leur laisse la guerre. Chacun son truc...<br /> <br /> Je crois que ce sont les étoiles qui me gardent en fait... <br /> merci les étoiles
A
Parce que tu trouves que je crache trop ? ^^<br /> <br /> On a tous de temps à autre de l'agressivité à revendre, ça ne sert à rien de le nier - ça me semble à peu près incontestable.<br /> Alors, peut-être vaut-il mieux le verser dans quelques mots contre une ville qui n'en souffrira pas que dans d'autres circonstances...<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> Et puis hum... "ne la laisse pas être obscurcie par la haine"... T'as pas un peu trop regardé Star Wars ? XD ^^ Huhu<br /> <br /> Plus sérieusement... <br /> Je ne crois pas qu'il y ait à être d'accord ou pas... :/
V
Ne crache pas trop sur des lieux et des êtres.<br /> Tu leur dois d'être là où tu es et d'aller où tu vas. Ils font partie de toi, les haîr serait haïr une part de toi-même.<br /> Garde cette énergie que tu consacres à la haine pour d'autres choses qui en valent bien plus la peine. L'énergie est précieuse. Fais-la rayonner et ne la laisee pas être obscurcie par la haine.
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité