Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
4 décembre 2006

Le titre de cet article a sauté par la fenêtre, et je suis au regret de vous annoncer qu'il n'a pas survécu.

La pensée du jour, c'est que raconter sa journée, un simple épisode, ou carément une autobiographie entière, ce qui revient je crois à donner un sens demesuré à un vécu somme toute toujours très banal, et bien finalement, ça ressemble vachement à un délire paranoïaque, si je me fie à ce que ma psy de mère me disait l'autre jour, à propos de la paranoïa.
Yeah.
Bon, ben je dois être un peu paranoïaque alors, peut-être - un peu.
Hum, quoique... les délire paranoïaques, si je me souviens bien, ce qu'elle en retenait, c'était avant tout leur incroyable logique - mais ça correspond pas trop mal non plus, vive la philo ^^

En tout cas, ça me plait vachement plus d'être parano que d'être obsessionnelle - ça je crois que j'y ai échappé ^^

Enfin, trève de conneries...
Quoique, trève de conneries, trèves de conneries, c'est bien joli ; j'aimerais bien, moi, faire une trève de conneries ; mais je crois que ça va être difficile !
Après tout, ce blog, dans son essence-même, n'est qu'un pur tissu de conneries. Comme tout blog digne de ce nom - et même, je crois, tous les autres.
Alors, bon...
Non, pas de trève de conneries.
Encore, encore des conneries ! Plein de conneries ! Toujours plus de conneries...
Vive les conneries - et la philo, biensûr, mais après tout, ça fait partie des conneries (et je dirais même que c'en est la plus monumentale !)

Bouarf. C'est très amusant tout ça, mais ça me coupe l'envie d'écrire les conneries que j'avais en tête avant de commencer. J'avais une idée de lettre, de lettre à personne, mais il lui faudrait un article entier pour elle toute seule, et puis là, je ne me sens plus d'humeur. Une autre fois peut-être.
A part ça, j'avais envie de me plaindre. La nausée, vous savez. M'enfin bon. Je sais plus trop quoi dire.
Ce blog est un tissu de conneries - ce sera la connerie du jour.
Un peu désespérant - mais finalement, assez drôle - un peu des deux à la fois.

Et puis soyez gentils, pensez à prier pour le titre.
Qu'il repose en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bigre de bigre, j'ai ommis de répondre à ce commentaire !<br /> Ben écoute, ça me fait plaisir si t'aimes bien XD !<br /> Et puis merci pour le titre ^^
R
J' adresserais une petite - et pourquoi pas une grande ? - priere au titre ...<br /> A part cette débilité plus ou moins grande selon les pensées, j' aime beaucoup ce que t' écris ! Voila c' est dit, c' est fait ...
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité