Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
15 octobre 2008

Rentrée de chez Gibert à pieds sous la pluie tout

Rentrée de chez Gibert à pieds sous la pluie tout à l'heure
J'y voyais rien parce que gouttes de pluie sur mes lunettes, et sans les lunettes c'est heu, un peu flou
Un bel arbre à feuilles rouges au Luxembourg, une chaise renversée juste devant
Les TD de Logique, c'est long et ennuyeux
Ce vieux mystique de Plotin a l'air marrant par contre
Fini
Septentrion hier, l'impression d'être passée à côté de la moitié du bouquin une fois de plus, et ça m'attriste comme jamais
J'espère pouvoir dire un jour : ce livre m'a réappris à lire
J'ai une dissertation à rendre pour lundi, des colles planifiées pour décembre, trois notes à prévoir dans le semestre pour chaque TD, enfin bref je sais pas ce qui leur a pris à la Sorbonne mais ils ont décidé de se mettre à la "pédagogie" ces cons
Je suis fatiguée
J'écoute les ogres
Et vous me croyez si vous voulez, moi-même j'ai du mal, mais j'ai presque l'impression que j'aime bien la philo, là
J'ai envie d'aller me promener, mais il pleut, 'fait nuit, et j'ai faim
Et puis cette chanson

('finira par me tuer, celle-là aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité