Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
29 janvier 2008

Constat.

J'écris trop, trop vite, et mal.

Depuis que je suis de retour ici, le seul article qui ait, je crois, de la valeur ; qui ait vraiment quelque chose à dire, quelque chose de nouveau peut-être, ou du moins peut-être de vivant - qui pousse, qui grandit, qui tend vers on ne sait quoi, mais qui tend -, c'est le tout premier - celui du 3 janvier.

Depuis, quoi ? De fades étalages d'un quotidien vide d'intérêt, des simulacres de ce qui pourrait vaguement ressembler à de la mauvaise poésie, de vagues tentatives de reflexion qui ne font que ressasser quelques réponses sans questions, expression pathétique de la paralysie de ma pensée.

J'ai donc mis de côté tout ce ramassi de blabla - à quelques exceptions près. Et pour la suite... et bien, nous verrons. Je ne sais pas encore comment je m'y prendrai, mais une chose est sûre : il faut que les choses évoluent, sur ces pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité