Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
12 février 2007

Demain

Un jour ou l'autre au rebord des grandes fenêtres
Soulever un coin
De rideau et regarder dehors le vide
Sur le trottoir disparaître sous les pas
D'un visage
Un jour ou l'autre retenir le rythme des sourires
Battant sous la poitrine ce visage encore
Alors oublier
Oublier la main qui tremblante
Se taisait trop fort au poing final des phrases mortes
Et puis laisser
Passer par la porte entrouverte
Un petit bout de mot qui chuchote timide
Un petit bout de mot qui chante au creux des doigts
Ecouter
Le rythme des sourires
Battant sous la poitrine
Oublier la main qui tremblante
Se taisait trop fort au poing final des phrases mortes
Et puis oser enfin
Cueillir du fond des yeux le dessin du visage
Et le garder

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça maaaarche !! :D
C
C'est bon je viens de comprendre. Ce n'est pas funny, mais sunnyb0x. (?!)<br /> Ca devrait marcher cette fois =)
C
Je ne sais pas quoi te dire =/<br /> Peut-être, si tu as msn, peux-tu prendre mon adresse, et j'essaierai de t'envoyer le lien ?
A
...autant que bizarre !<br /> <br /> J'ai encore réessayé plusieurs fois - et de diverses manières -, canalblog me répète inlassablement que "la page demandée n'existe pas" T_T (il radote un peu, dites-donc ^^)<br /> <br /> A part ça... en ce qui concerne l'existence, je crois que tu as raison de préciser, "quand ils le veulent bien"... point crucial qui fait tout le drame de l'affaire XD
C
Heureuse de t'avoir fait un petit peu exister alors ;-)<br /> Je suis un peu d'accord avec toi. Qu'on le veuille ou non, on existe grâce aux autres, ...quand ceux-ci le veulent bien !<br /> <br /> Je ne comprends pas, l'adresse de mon blog est bien la bonne ! Essaie peut-être d'y accéder en la réécrivant plutôt qu'en cliquant directement sur le lien. =/<br /> [le 0 de b0x est un zéro]
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité