Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
21 novembre 2006

Cheveu sur la soupe

Et en plus, j'ai les pieds mouillés.

M'enfin, c'est pas grave, faut pas qu'j'm'en fasse, ils m'ont dit : Portugais LV1, ça aurait servi à rien, de toute façon Spinoza il vivait en Hollande - qui est, ne l'oublions pas, non seulement l'autre pays du fromage, mais aussi l'autre pays de la pensée - ben oui, moi aussi je suis sagittaire.

C'est évident - et puis il se reprend, non, en fait, ce n'est peut-être pas si évident que ça !
Marrant - un rien me fait rire.
C'est à cause de l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche, une connerie sort.
Et alors ? - ça, c'est la phrase du siècle - ils feraient mieux d'aller boire un coup, plutôt que de rester pleurnicher sur la tombe de Dieu, n'est-ce pas - La philo, encore elle !

N'empêche que, j'ai du bol, avec toute cette flotte, j'ai pas encore attrappé de rhume.
Huhu, la vie est belle !

[Oui, j'me suis dit qu'une petite pose de Vincent Delerm, ça f'rait pas d'mal ^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité