Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
19 novembre 2006

Huhu

Je suis pas sûre que ça me réussisse de poster en vitesse - bonjour la qualité de ce qui est écrit !
Mais après tout, je l'avais vu comme ça, en le créant, ce blog : l'intérêt n'est pas ici d'exercer un quelconque style, et c'est justement ce qui me plait, dans ces pages, d'être si peu travaillées !
Je ne crée pas, je divague, je me laisse aller.

Deux articles plus bas - Matin - voilà peut-être un post qui me semble un peu déplacé après coup, trop créé.
Pour tout vous dire, je venais de lire en diagonale - et pour dix-millième fois au moins - un recueil de poèmes d'Appolinaire, et puis j'ai eu envie d'en faire une pâle imitation - voilà.
Bof, disons que l'envie venant, que ça sortait, et ça a donné ça - ceci dit, ce texte a très peu de mérite : c'est ce qui me permet de le publier ici :)
Simple essai, tentative, pensée, brouillon, raté, que sais-je encore.
Maladresse...

Je crois même, dans tout ça, que j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à écrire pour le journal du lycée : cet esprit contestataire, je le trouve admirable chez les autres, mais je crois qu'il me répugnerait de m'en servir trop gratuitement - quant à m'en servir avec habileté, ça me semble une entreprise difficile, peut-être pas impossible, mais qui risque au moins de me demander du temps, si je veux réussir à produire quelque chose que je me sentirais en mesure d'assumer...

Enfin voilà. C'était trois mots pour compléter le dernier post - et pour ne rien dire...
Mais pas du tout pour rajouter une chanson de Vincent Delerm ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité