Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
21 septembre 2006

Aujourd'hui

Fatiguée.
C'est peu long, les cours jusqu'à 18h30.
Pas facile de se concentrer jusqu'au bout.
Fatiguée.

Cours de guitare hier soir. C'était sympa. Ça fait du bien de jouer un peu, de nouveau. D'avoir le sentiment qu'on va avancer, doucement, mais sûrement. Oui, j'irai au bout des choses pour une fois. Parce que justement il n'y a pas de bout, pas d'objectif, juste d'avancer, avancer, avancer, tranquillement, sans s'arrêter. C'est un peu marcher tout droit, vers l'horizon qui ne s'approche jamais. C'est juste pour marcher, se promener. Flâner en regardant le paysage. C'est juste ça. Et c'est bien.

Et puis un sourire, une chanson pour un sourire, on parie ? Pourquoi pas. Ça donne presque envie de perdre, mais il faut jouer le jeu, sinon c'est pas drôle. On s'en fout un peu de se faire "griller", non ? C'est juste pour le plaisir des pensées qui vagabondent, et qui vous bercent, doucement.
Et puis finalement, il y a ce chemin qui s'ouvre aujourd'hui, peut-être pas très loin, mais il y a ce début de chemin. D'un coup ça pourrait ne plus être qu'un jeu. Aïe. Attention, ne pas faire de connerie. Mais non, mais non ce n'est pas ça tu sais, tu le disais avant-hier, tu l'écrivais souviens-toi. Ce n'est pas faire attention. Surtout pas. Ne pas s'emporter non plus, oh, il n'y a pas de quoi. Tais-toi, laisse faire les choses. Simplement ça. Regarde, contemple, rêve. Souris aussi, un peu. Et regarde sourire. Va juste vers un mot, une bise peut-être. Et laisse faire les choses. Laisse, et puis on verra bien. S'il rien ne se passe, ne gâche pas le plaisir d'imaginer. Doucement. Laisse-toi bercer...

Aujourd'hui était une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité