Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
10 octobre 2008

Trois fois rien

Ce matin dans le métro, absorbée dans la lecture de Septentrion, je remarque vaguement qu'une fille s'assied en face de moi. Mes yeux se lèvent plus ou moins des pages imprimées, et tombent sur le bouquin qu'elle tient entre ses mains. Céline, Mort à crédit. Ne peux réprimer un franc sourire. Je croise les yeux de la fille qui, intriguée, se penche pour voir ce que je lis. Et sourit à son tour. Regards entendus.

J'aime bien les livres, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:D<br /> <br /> Me fait plaisir de te revoir passer par ici, tiens :)
C
Je vois cette scène.<br /> "Regards entendus."<br /> :)
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité