Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
22 mars 2007

C'est aujourd'hui

Si vous saviez comme ça va mieux, et pas seulement pour les raisons que j'attendais.
Alors bon, cette chanson n'est absolument celle que je voulais, mais je n'ai pas trouvé la bonne, comme d'habitude - et puis celle-ci est plus gaie, finalement.

L'autre, elle parlait de
si elle devait dire
à priori elle dirait
que l'affiche qui se déchire
peinture flamande au grand palais
comme ça sans y penser
elle dirait qu'elle était déjà
vraissemblablement punaisée
il y a quinze ans au même endroit

même les soirs où cet homme
qui s'endort ce soir à Bruxelles
se penchait pour jouer avec elle

si elle devait dire
à priori elle dirait
que l'amour finit par pâlir
comme les affiches du grand palais

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité