Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
7 janvier 2007

En chansons

Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants

Et moi j'te connais à peine mais ce s'rait une veine qu'on s'en aille un peu comme eux on pourrait se faire sans qu'ça gène de la place pour deux mais si ça n'vaut pas la peine que j'y revienne il faut me l'dire au fond des yeux quel que soit le temps qu'ça prenne quel que soit l'enjeu je veux être un homme heureux

Il a tourné sa vie dans tous les sens pour voir si ça avait un sens l'existence il a demandé leur avis à des tas de gens ravis ravis de donner leur avis sur la vie et il a dit la vie ne vaut rien rien la vie ne vaut rien mais moi quand je tiens tiens mais moi quand je tiens là dans mes deux mains éblouies les deux jolis petits seins de mon amie là je dis rien rien rien rien ne vaut la vie

Si tout est moyen si la vie est un film de rien ce passage-là était vraiment bien ce passage-là était bien

J'veux r'trouver mon sourire d'enfant perdu dans l'tourbillon dans l'tourbillon d'la vie qui fait que l'on oublie qu'on est resté des mômes bien au fond de nos abris J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil dans ma mémoire J'veux du soleil J'veux du soleil Rien que du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil Rien qu'du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil J'veux du soleil



J'veux du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité