Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
30 septembre 2006

Hallelujah

Putain, tout ça. Paul et sa guitare. Un été à la con. Un bonheur à la con. Une idée à la con.
Et puis plein d'autres conneries.
Comment tout foutre en l'air, et trouver autre chose à détruire.
Mais toujours se laisser bercer, tranquillement. Par la vie. Un bonheur par ci, un deuil par là. Que des conneries, quoi.
Hallelujah.

C'est ça qui est coul, avec cette chanson, c'est qu'elle est reliée à tell'ment d'trucs qu'à la fin elle veut tout dire, et plus rien à la fois.

Haha.

Je suis curieuse de voir quelle sera la prochaine montagne à escalader.
La prochaine connerie qui diluera un peu plus le sens de cette chanson dans ma tête... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Mais finalement tout à l'air d'aller :)<br /> Bai bai,<br /> <br /> Kendra [in Wonderland]
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité