Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
22 août 2006

Pour résumer

Le problème, dans la vie, c'est qu'on a tous notre pathos ; qu'on ne supporte pas le pathos des autres ; et qu'on ne supporte pas que les autres ne supportent pas notre pathos.

Ah ! Ben ça le mérite d'être clair, net et précis.
Je sais pas vous, mais moua ça m'éclaire :D
J'aime voir enfin formulé quelque chose que je pense confusément depuis un bout d'temps :)

Merci maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oué, merci maman mdr fallait trouver comment le dire lol
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité