Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
22 août 2006

Bouarf...

Eh ben, j'ai gratté aujourd'hui.
C'est bien joli tout ça, p'têt bien qu'il fallait que j'arrive au bout, mais au final...
C'est bien ce que disait ce cher Barthes : "Je me sens à la fois très intelligent et très vain..."
J'aime ce mec, décidément...

Je sais pas pourquoi j'écris tout ça...
A quoi ça me sert...
Y voir plus clair ? Mouais...

Un peu marre des mots, ce soir.
Overdose, sûrement.
Je crois que je voudrais vivre, mais c'est encore un mot.

Vivre... ah, déjà...
Si vite...
Tu crois pas que t'as assez "vécu" comme ça, cette année...
T'avais dit que tu faisais une pause...
Faut croire qu'elle a déjà assez duré...

C'est con, j'aurais bien vu Mano Solo en concert, escapade à Paris, et tout...
Je serais bien allée questionner un peu ma grande-tante à Cluny, aussi...
Je serais bien...
J'sais pas...

J'ai envie de vivre...
Jeux d'enfants à la télé ce soir...
On a fini par réaliser notre rêve d'enfant : un amour pour toute la vie...
(Bon, j'ai pas appris la citation par coeur, hein, c'est de l'à peu près...)
Et on me disait l'autre soir que toute relation avait une fin... ;)
Bouarf...
Biensûr que ça ne doit exister que dans les films, la p'tite Bill le sait bien, hein...
Mais j'ai envie, moi, d'un amour pour la vie... j'en ai envie quand même...
Un complice de toujours...
Un amour...

Ah lala. Des mots, toujours des mots. (On s'refait pas... ^^)

Amour. Bonheur. Des mots.
Ça donne quoi en vrai ?

Tss. J'en ai assez (trop...) dit pour aujourd'hui.
Bonne nuit les gens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité