Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altawabi's blog II
12 août 2006

Ça commence bien...

Je vous prie, chers lecteurs, de bien vouloir m'excuser pour ces débuts de blog houleux, m'engageant solennellement à faire mieux par la suite...

Ça fait très officiel, tout ça :)
C'est vrai cependant que tout ça n'aurait jamais dû se passer ici,
Et c'est moi même qui en ai allumé la première étincelle...

Elle avait sans doute besoin d'être allumée,
Mais sûrement pas ici.

Que dire de plus, sinon que j'en suis désolée...

Je vais simplement continuer d'écrire.
Je ne parlerai plus de cette histoire d'étincelle.
Je ne pense pas qu'elle aura de suite, et si elle doit en avoir, ce ne sera pas ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
Altawabi's blog II
  • Naissance d'un nouveau blog, d'un nouveau chez-moi. D'un nouveau moi ? Non. Jamais. Je suis ce que je suis et ce que je traine derrière moi, hein. Comme toujours. Ça, ça n'a pas changé, et ça ne changera pas. Non, c'est juste que... je déménage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité